Oulalalah !!! tragédie !!! Les chiffres d'audimat corrigés en fonction de la variation des données saisonnières sont en chute libre !!! Pratiquement plus de visites et quelques commentaires épars.... Que se passe t'il ?
Bon, plutôt que d'incriminer mes fidèles lecteurs, je me remets en cause. Branle bas de combat ! En tant qu'unique actionnaire de ce puissant média qu'est mon blog, je décide collatérallement avec moi-même de convoquer ce matin même le comité de redaction, et lui sommme de nous sortir, mon blog et moi de cette passe difficile. Après des débats houleux où de nombreux noms d'oiseaux furent échangés, il en découlât qu'il fallait un peu de changements. Ouh mais pas trop !!! Je vous vois venir.... Surtout pas,cela risquerait de déstabiliser mon socle de lecteurs (j'ai failli écrire "électeurs", (cruche que je suis!).
Aussi, aujourd'hui, dans le but de vous envoyer un "signal fort" mais également dans une démarche communautaire, j'ai décidé de vous sortir de mon petit univers, confiné à mes copines, moi, ma piscine et quelques bouts de canapés faisant office de figurants dans cette grande saga qui se déballe sous vos yeux éblouis de jour en jour.
Ca ferait d'ailleurs surement du bien à quelques uns de sortir un peu prendre l'air...N'est ce pas ???
Lire les commentaires textes
Belles plantes des pieds.Décidément,vos pieds et ceux de vos amies sont magnifiques,on a envi de les sentir,embrasser,lécher et sucer.
superbes fesses, j'aime beaucoup ses plantes de pieds aussi
mais si! elle est aussi "motivante" que les quatre autres femmes de ce blog vraiment sympa; dîtes...vous en avez encore beaucoup comme çà, des copines aussi exhibitionnistes que vous, chère Bettina?
pour Lolo, j'aurais aimé bien sûr en voir plus...peut-être une série plus tard? je vous embrasse.
Joli cul..